Kalmoukie: « Meilleur team supérieur de l’enfant »

Ingilyan [ En ]

Le studio Ingilyan du village de Ketchener en République de Kalmoukie (sud de la Russie) a remporté les « Enfants de Best Team » de mise en candidature pour les travaux visant à l’éducation culturelle et de perfectionner des habiletés d’interprétation.

Jeunes solistes du Ingilyan (ce qui signifie amitié) sont populaires non seulement en Kalmoukie, mais aussi dans de nombreuses régions de la Russie et à l’étranger. Le studio pour les enfants âgés de 7-15 a été fondée plus de 10 ans. Les enseignants disent des cours à l’atelier ont une influence positive sur les enfants et les aider à mieux étudier à l’école. Kalmouk ministre de l’Éducation Badma Salayev reçu le studio comme la meilleure équipe pour les enfants, et maintenant la société a le statut fédéral. Les jeunes talents sont fiers de leur directeur artistique Anatoly Matsakov, un chanteur non professionnel et compositeur, l’auteur de nombreuses chansons populaires, qui passe tout son temps libre avec les enfants. Le studio travaille sur Ingilyan un vaste répertoire, où les préférences de chaque enfant sont prises en considération.

Anatoly Matsakov pense enfants doivent se sentir comme à la maison quand ils étudient. «Ils doivent se sentir l’ambiance agréable quand ils font leurs premiers pas dans l’apprentissage. Nos enfants aiment beaucoup être au studio. Merci à l’atmosphère informelle et amicale, ils grandissent les gens plus sociables et courageux, et ne souffrent pas de trac ».


Ingilyan Kalmykia

Participation à des festivals régionaux et internationaux signifie beaucoup pour chaque ensemble. De nos jours, les membres du studio Ingilyan se préparent pour une visite à la « Orlyonok » camp de la côte de la mer Noire dans la région de Krasnodar russe, où Star Planète Jeunesse festival international réunira de jeunes talents dans la dernière semaine de Mars. Les enfants de Kalmoukie sont familiers aux publics locaux. Il ya deux ans ils sont devenus lauréats de ce prestigieux concours. La ils ont aussi appris une nouvelle chanson intitulée « Russie ». Elle a été réalisée au festival d' »Orlyonok », et depuis lors, les enfants Ingilyan chanter chaque fois qu’ils terminent leurs performances.

Valentina Bambayeva

Les actualités les plus lues:

Tags: , ,

Laisser un commentaire