Iska Khan, cousin de mon père

Iska Khan and Catherine Deneuve Iska Khan, cousin de mon père… Ancien garde du corps de Chirac et ancien Lutteur kalmouk (Wrestling)

Populaire de Mongolie pieds nus poids lourd qui a visité la Grande-Bretagne chaque année 1955 à 1962, probablement à partir d’une base parisienne. Il était en fait Kalmouks qui le rend à peu près le seul lutteur européenne orientale sur notre compte à rebours.

Ses victimes Royal Albert hall inclus Portz, Hayes, Garield et Appolon, il n’a perdu que deux fois, une fois pour Mike Marino et une fois clairement qu’il n’était pas de retour, Wild Ian Campbell.

Dave Sutherland rappelle 1962 controverse dans son télévisé ko la défaite de Johnny Yearsley. James Morton rappelle lui étant présenté comme Le mur de la Chine en France. Dans les années soixante et soixante-dix, il est apparu dans les films français, à droite. En mai 2012 forum de recherche sont en cours pour construire une meilleure profil, et nous mettrons à jour en conséquence ici que les nouvelles émerge. A ne pas confondre avec un lutteur Blackpool 80 moustachu du même nom.

Mise à jour Juillet 2012: profil Iska Khan se lève. Il était le lutteur vedette dans le livre de la BBC en 1962 Sport Granstand (merci Palais ventilateur).


Iska Khan and Catherine Deneuve

Et dans la même année, il était le lutteur touche en vedette dans un article du Times TV propagation complet sur les lutteurs de danse, à droite, dans laquelle Ski Salut Lee et Ian Campbell sauvage ont également été photographiés.

Namsha Wankin-Kayukinova

Les actualités les plus lues:

Tags: , , , , , ,

Laisser un commentaire