Lettre d’une fille qui a fait un voyage à Elista

Central temple Lettre d’une fille qui a fait un voyage à Elista.
[ En | De | Ru | Es ]

Fonds pour le développement du Tourisme de la République de Kalmoukie a reçu une lettre d’une fille qui a fait un voyage à Elista.

En arrivant à Elista, laissant leurs affaires dans l’hôtel et est allé voir khurul (temple). En entrant dans la cour mon souffle, le rêve est devenu réalité, je suis sur le point de khurul! Le bâtiment est magnifique et très belle.

Khurul (temple) fait le tour, tourner les tambours et en regardant autour de la cour. Les âme exulte! Après la visite du monastère, il y avait un sentiment que tout le cher, un peu comme chez nous. Assis au service de la prière, plongé dans un état ??méditatif et le sentiment que vous avez lu le mantra avec les moines.

En descendant vers la promenade niveau inférieur dans un musée. Dans le musée en ce moment est tournée. Je me suis approché avec une demande d’adhésion, je suis autorisé. Avec la tournée aller à la salle de prière, qui détaille tous les débats. Excursion était merveilleux.

Matin précipiter vers le Temple. Les moines venus de l’Inde et de mener une prière services Tara blanche. Après le service, je vais à un astrologue. Monk – un jeune homme avec un sens de l’humour. Je suis sorti du temple, en essayant de donner un sens à la conversation avec l’astrologue.

Dans la soirée, je vais à la ville d’échecs. Sur le chemin, passez le monument à Ostap Bender, Stupa des Lumières et de marcher à côté de la maison stupa situé, regardez dans la fenêtre Oh! Et je comprends que c’est la maison de Mahakala! Je vais à la ville d’échecs, visiter le Palais d’échecs.

Le voyage le lendemain au centre-ville. Un grand belvédère avec d’impressionnants Bouddha Sakyamuni Pagoda sept jours et le Golden Gate. Je me tiens sous le Golden Gate, et levez les yeux, et il ya de la musique et des carillons de vent.

Au départ de Elista saisi par un sentiment dépêcher de rentrer ici! )

Alina


Reflection of Golden temple in Elista

Les actualités les plus lues:

Tags: , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire