Prévisions astrologiques pour 2013

Prévisions astrologiques pour 2013 Prévisions astrologiques pour 2013 (Eng, Rus)

Sanan Matvenov, Monk, astrologue Central kalmouke temple ‘Golden Demeure du Bouddha Shakyamuni

2013 sera l’année de le Serpent.

année du Serpent

Des serpents pour l’année ne sera pas très favorable. Donc, parlons d’abord à leur sujet. Bien sûr, il est bon que le Serpent ont étendu leur année, il ya un rituel spécial. Si ce n’est pas renouvelé, vous pouvez le faire pendant un an, mais de prolonger considérablement ce n’est pas nécessaire. Commençons par le début.

Les enfants qui vient au cours des 12 prochaines années, en 2013, horoscope dit qu’il ya peut-être des douleurs des os, des nausées, de la fièvre fréquents, maux divers. Ils seront très utiles au moins une fois pour visiter le service du matin.

Ceux qui tourne 24 ans, un an va être un rhume. Ils peuvent vous conseiller sur le 15e jour du calendrier lunaire, amener l’eau à l’office du matin, quand ils ont lu le mantra du Bouddha de la Médecine.

36-year-olds besoin de se méfier des maladies contagieuses. Faites attention à la prévention de ces maladies. En outre, ils doivent être traités avec une extrême prudence aux opérations financières et ne pas risquer de rien. Participant aux services préférence huit jour lunaire.

Pour ceux qui fêtera ses 48 ans, un petit conseil pour monter la roue de nuit et dans des conditions météorologiques défavorables. Ils devraient faire attention au cours de cette année, affichant un ki-dimensionnelle, faire un sacrifice consumé par le feu, y compris un «trois blancs – trois rouges», mais en tout cas de ne pas faire des offrandes de sacrifices d’animaux. Vous ne pouvez pas faire cela à personne, jamais. Soit dit en passant, cela s’applique à tous, quelle que soit l’année de naissance.

Pour le serpent de 60 ans ravit, et l’année sera bonne pour eux. Ce n’est que sur ce qu’ils doivent s’abstenir, assiste aux funérailles, les cimetières et les malades. Pour lire le Soutra du cœur et Belozontichnuyu Tara, en aidant à construire le stupa et des routes.

Ceux qui se tournent de 72 ans, doivent se référer aux conseils donnés aux enfants de 12 ans. Alors, comment se fait-il que les rendements de cycle. Si la maladie arrive, il faut quand même d’abord recevoir un traitement intensif, et ne pas espérer que la maladie va passer par lui-même.

année de la Souris

Bonne année en termes matériels et financiers. Initiative et l’activité chez la souris cette année leur apportera tout d’un coup plus que ce qu’ils attendent.

Version complète. Full version

Sanan Matvenov, Monk, astrologue Central kalmouke temple « Golden Demeure du Bouddha Shakyamuni »

Les actualités les plus lues:

Tags: , , ,

Laisser un commentaire