Le sergent de la Légion étrangère Basan Utnasanov visité la Kalmoukie

Légion étrangère [ En | Ru | Fr ] Le sergent de la Légion étrangère Basan Utnasanov visité la Kalmoukie. Sergent Basan Utnasanov est maître de sport de lutte libre.

La Légion étrangère est une aile de service militaire de l’armée française établie en 1831, unique parce qu’il a été exclusivement créée pour les ressortissants étrangers désireux de servir dans les forces armées françaises. Commandée par des officiers français, il est également ouvert aux citoyens français, qui s’élèvent à 24% des recrues en 2007.

La version complète

Merci, Schuster Patrick.

Elista, la République de Kalmoukie

Iska Khan et Catherine Deneuve

Les actualités les plus lues:

Tags: , , ,

2 réponses à to “Le sergent de la Légion étrangère Basan Utnasanov visité la Kalmoukie”

  • SCHUSTER Patrick:

    bonjour,
    un petit rectificatif s’impose!
    la Légion Étrangère, est Française, donc ont ne dit pas « la légion étrangère française » car il n’y en a qu’une! on dit la Légion étrangère!
    deuxièmement, la Légion étrangère, n’est pas une « aile » du service militaire Français, c’est un « Corps » au même titre que les sapeurs-pompier de Paris, ou tout autres corps constituant l’armée Française,
    et dernier point, il n’y a plus de service militaire en France depuis longtemps, nous avons uniquement une armée de métier (un service civique y a été substitué pour les volontaire!)
    merci de m’avoir lu, en espérant que ces précisions sont utiles pour la compréhension !

  • Merci, Schuster Patrick!

Laisser un commentaire