Politique russe Irina Khakamada: Kalmoukie me stupéfia

Politique russe Irina Khakamada Politique russe Irina Khakamada: Kalmoukie me stupéfia [ En | De | Ru | Es ]

Politique russe Irina Khakamada: Enthousiaste petite nation

Orient – une question délicate. C’est de notoriété publique. Mais une chose – pour en parler, et c’en est une autre – faire face à cette subtilité dans la vie.

Kalmoukie me stupéfia. Après l’arrivée de vol à Elista, je suis venu à la démocratie pays intact. Un tel type quietand, khanat pacifique. Petite île vierge dans la vaste mer des débridé, il n’est pas réglementé la démocratie russe.

On m’a montré tout ce qui est le plus remarquable dans la culture de la Kalmoukie. Monuments de l’histoire, des temples, des groupes folkloriques. C’est impressionnant.

J’ai vu le fameux Echecs ville – projet de compagnie de Kirsan Ilioumjinov. Maintenant, il a un autre, pas moins d’une grande idée – la construction du port de fret de l’avantage qui permet à Elista de sa position géographique exactement entre le sud et l’est.

J’ai rencontré ce plan – très, très intéressant.

L’afflux de capitaux, étrangers construction à grande échelle à l’avenir – à renforcer les liens commerciaux et les transports. Ceci est très important pour la République.

Elista – ville propre avec la situation écologique exceptionnellement bonne – démontre une étonnante combinaison de la richesse et de la pauvreté.

Irina Khakamada
Elista, République de Kalmoukie

Les actualités les plus lues:

Tags: , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire