Comment arriver à Elista

Kalmoukie Comment arriver à Elista:

Il y a plusieurs options pour aller à Elista depuis Moscou.

1) Par avion. Le plus comfortable, mais le plus cher. Les prix commencent à partir de 6000 roubles pour un aller simple. Il y a un avion pour Elista trois jours par semaine: mardi, mercredi et vendredi. La durée de vol est de 2 heures. Rusline airlines est la seule compagnie aérienne qui assurent les vols de Moscou à Elista.

2) Par bus. Les bus partent 2 fois par jour de Moscou à Elista. Il y a beaucoup d’entreprises qui organisent le trajet pour Elista. Le prix est de 2100 roubles pour un aller simple. L’inconvénient est que la durée du voyage est de 20 heures au moins, car la distance entre Moscou et Elista est de plus de 1200 kms.

Les trains ne vont pas à Elista. Mais on peut faire des connections. Par exemple, aller à Volgograd par train (le billet coûte environ 2500 roubles, le trajet dure 19 heures) et à Volgograd prendre un bus pour aller à Elista (le billet coûte environ 500 roubles, le trajet dure 5 heures).

Beaucoup d’elistians arrivent à Elista comme ça : ils prennent l’avion jusqu’à une ville se trouvant près d’Elista (Mineralnye vody,ou Astrakhan, ou Volgograd, ou Stavropol) et après ils vont à Elista par bus ou leurs amis, familles les récupèrent pour les amener à Elista en voitures. Ils font comme cela car les billets aller-retour jusqu’aux villes indiquées coûtent environ 6000 roubles.

Victoria Batinova


République de Kalmoukie


Nomad camp One day with camels Reserve

Tags: , , , ,

Laisser un commentaire